note pour une machine à coudre Janome Melody 41
Bonjour cette machine est elle d un bon rapport qualité prix et d une utilisation simple et efficace pour une couturière de niveau moyen ? merci !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour cette machine est elle d un bon rapport qualité prix et d une utilisation simple et efficace pour une couturière de niveau moyen ? merci !
bonjour LES CANETTES SONT-ELLES EN METAL OU EN PLASTIQUE? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche notice d utilisation.Merci
Bonjour, je vois bcp d'avis sur l'épaisseur surtout du jeans, mais sur les tissus fins et délicats, cette machine fait elle bien ce travail ? Merci d'avance pour vos réponse. Magali
Bonjour, j'aimerais savoir si le modèle Melody 41 possède une poignée de transport. Prenez soins de vous et merci par avance pour vos réponses. Patrice, qui se lance dans la couture...masques anti covid19 bientôt obligatoires oblige. ;o)
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je ne retrouve plus ma notice d'utilisation, quelqu'un peut m'aider? merci
Bonjour, je cherche Guide complet de la notice. Merci d'avance
Bonjour, Après avoir fait le tour , je ne comprend pas pourquoi la machine fait du sur place , le tissus n'avance pas ?? Merci
bonjour avale t elle une triple epaisseur de jeans merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil