Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MELODY 41

MELODY 41

- 
972 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points stretch, jersey et overlock Enfilage automatique de l'aiguille Fonction double aiguille

Rejoindre

44 questions sur la communauté MELODY 41 - Machine à coudre - JANOME

note pour une machine à coudre Janome Melody 41

Bonjour cette machine est elle d un bon rapport qualité prix et d une utilisation simple et efficace pour une couturière de niveau moyen ? merci !

AU SUJET DES CANETTES

bonjour LES CANETTES SONT-ELLES EN METAL OU EN PLASTIQUE? merci

cherche notice

Bonjour cherche notice d utilisation.Merci

Question résolue

Epaisseur du Tissus

Bonjour, je vois bcp d'avis sur l'épaisseur surtout du jeans, mais sur les tissus fins et délicats, cette machine fait elle bien ce travail ? Merci d'avance pour vos réponse. Magali

Question résolue

poignée de transport

Bonjour, j'aimerais savoir si le modèle Melody 41 possède une poignée de transport. Prenez soins de vous et merci par avance pour vos réponses. Patrice, qui se lance dans la couture...masques anti covid19 bientôt obligatoires oblige. ;o)

mode d'emploi

Bonjour, je ne retrouve plus ma notice d'utilisation, quelqu'un peut m'aider? merci

Question résolue

silencieuse?

Bonjour Est ce que cette machine est bruyante? merci

Demande notice janome melody 41

Bonjour, je cherche Guide complet de la notice. Merci d'avance

Problème avancement tissus

Bonjour, Après avoir fait le tour , je ne comprend pas pourquoi la machine fait du sur place , le tissus n'avance pas ?? Merci

epaisseur de tissu accepté ?

bonjour avale t elle une triple epaisseur de jeans merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit