Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MELODY 41

MELODY 41

 - 
973 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points stretch, jersey et overlock Enfilage automatique de l'aiguille Fonction double aiguille

Rejoindre

Axe canette s'est incliné

Question résolue

Bonjour

J'ai un souci avec l'axe qui permet de remplir la canette. Il s'est penché et je ne peux plus remplir la canette à plus de la moitié. Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Partie en réparation car se déregle aussi beaucoup.

Sinon le tournevis fourni est beaucoup trop long pour dévisser la plaque de couture.

Consulter les 5 réponses à la question Axe canette s'est incliné

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Pour l'axe de la canette je ne saurais pas vous conseiller mais pour le tournevis (fournir un outil inadapté mériterait un dédommagement ! si c'était la seule erreur de la marque ce serait chouette). J'utilise un couteau à bout rond que je place en biais, ça le fait.

  • Bonjour,

    Vous pouvez dévisser l'axe et le avancer un peu plus de suite vissé le.

    Bon courage à vous

  • Pour moi l'axe a été forcé

  • Bonjour,

    Nous n avons pas rencontré ce genre de soucis avec la machine,

    En espérant que le SAV règle votre problème

    Bonne continuation

  • Bonjour désolé de ne pouvoir vous aider ! Mon épouse est novice mais n'a rencontré aucun problème pour le moment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit