Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MELODY 41

MELODY 41

 - 
973 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points stretch, jersey et overlock Enfilage automatique de l'aiguille Fonction double aiguille

Rejoindre

note pour une machine à coudre Janome Melody 41

Bonjour cette machine est elle d un bon rapport qualité prix et d une utilisation simple et efficace pour une couturière de niveau moyen ? merci !

Consulter les 13 réponses à la question note pour une machine à coudre Janome Melody 41

  • Bonjour cette machine est très bon rapport qualité prix.

    je suis très contente de cette machine, vous pouvez l'acheter sans problème.

    Lilie 1962

  • C'est une machine simple à utiliser pour une couturière de niveau moyen ( comme moi). Vous pouvez en toute confiance acheter cette machine, d'un bon rapport qualité/prix.

  • Bonne machine. Simple à utiliser et d un bon rapport qualité prix.

  • Bonjour, oui, cette machine à coudre EST TRÈS TRÈS BIEN ; elle est valable pour les personnes débutantes et plus expérimentées sans problème. Silencieuse, solide, puissante ( tissus épais possible type jeans ). Pour 240 euros cela vaut le coup !!!

  • Bonjour

    machine très facile d utilisation

    convient très bien aux débutantes.

  • Super satisfaite. Facile d'utilisation et très complète. Très bon rapport qualité / Prix

  • Bonsoir. Oui cette machine a un bon rapport qualité/prix et est très simple à utiliser. En plus, je la trouve très silencieuse. J'en suis satisfaite.

  • Bonjour, j'ai acheté cette machine le mois dernier pour faire des masques et des vêtements de poupée. Je n'avais jamais touché à une machine de ma vie et j'ai désormais 1 masque et 1 legging de poupée parfaitement ajusté. Alors je dirais qu'elle est très simple d'utilisation et qu'elle convient parfaitement à des débutants qui veulent faire autre chose qui des points droits et des points zigzag.

  • Ma fille de 12 ans l'a depuis un petit mois et l'utilise sans problème.

  • Bonjour,

    Effectivement, c'est la descrip-tion que j'en aurais fait : bon rapport qualité-prix avec un châssis en fonte d'aluminium robuste et stable, niveau sonore tout à fait correct, pas d'électronique pour plus de fiabilité, réglage de la longueur et largeur du point indépendant, réglage de la tension du fil supérieur et inférieure fiable pour un point régulier, bonne puissance du moteur, enfile aiguille très pratique, 2 porte bobines en métal, etc... Comme vous l'annoncez, simple mais efficace !

    Les petits moins : pas de capot mais une simple housse en toile, une ampoule à filament mais qui pourra être remplacée par un modèle à LED.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit