fil coincé
bonjour, comment ouvrir le haut dans cette janome ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourje recherche la notice en françaismerci
Bonjour, Je fais de la couture avec ma Melody 41 depuis 3 ans et un problème vient d'apparaître que je n'arrive pas à résoudre, je suis entrain de coudre une culotte en jersey de coton et la machine fait plus de bruit que la normale , et parfois se bloque... voir la suite
Bonjour, j'ai cette machine à coudre depuis plusieurs années et de la poussière s'est accumulée autour de la lampe donc ça sent le brûlé dès que je l'allume. J'ai suivi les instructions du mode d'emploi mais après avoir retiré la visse la plaque frontale ... voir la suite
Bonjour ! Tous les pros des machines parlent du nettoyage et du graissage indispensables mais ce dernier n'est pas abordé dans la notice ! Faut-il huiler ou pas la Melody 41 comme toutes les autres ou pas ? Janome France ne m'a pas répondu !... Merci ??
Bonjour Y a t il une sécurité quand la lampe est grillée La mienne ne fonctionne plus ?
Bonjour, je rencontre un problème sur ma machine j'anime Melody 41. J'ai abaissé les griffes mais celles ci ne remontent plus. Avez vous déjà rencontré ce problème ? Avez vous un conseil pour moi. Merci
Bonjour, comment obtenir les points qui figurent en rouge sur melody21?
Bonjour, Je ne parviens pas à dévisser la plaque à aiguille pour effectuer un bon nettoyage, auriez-vous une astuce ? Merci d'avance
Bonjour J'ai un souci avec l'axe qui permet de remplir la canette. Il s'est penché et je ne peux plus remplir la canette à plus de la moitié. Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Partie en réparation car se déregle aussi beaucoup. Sinon le tournevis fourn... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil