Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MELODY 41

MELODY 41

 - 
973 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points stretch, jersey et overlock Enfilage automatique de l'aiguille Fonction double aiguille

Rejoindre

43 questions sur la communauté MELODY 41 - Machine à coudre - JANOME

Question résolue

Lampe de couture

Bonjour, j'ai cette machine à coudre depuis plusieurs années et de la poussière s'est accumulée autour de la lampe donc ça sent le brûlé dès que je l'allume. J'ai suivi les instructions du mode d'emploi mais après avoir retiré la visse la plaque frontale ... voir la suite

Graissage ou pas ?

Bonjour ! Tous les pros des machines parlent du nettoyage et du graissage indispensables mais ce dernier n'est pas abordé dans la notice ! Faut-il huiler ou pas la Melody 41 comme toutes les autres ou pas ? Janome France ne m'a pas répondu !... Merci ??

Lampe grillée

Bonjour Y a t il une sécurité quand la lampe est grillée La mienne ne fonctionne plus ?

Problème pour remonter les griffes

Bonjour, je rencontre un problème sur ma machine j'anime Melody 41. J'ai abaissé les griffes mais celles ci ne remontent plus. Avez vous déjà rencontré ce problème ? Avez vous un conseil pour moi. Merci

Question résolue

Bonjour comment faire les points qui figurent en rouge sur la mac melody21?

Bonjour, comment obtenir les points qui figurent en rouge sur melody21?

Question résolue

Plaque à aiguille

Bonjour, Je ne parviens pas à dévisser la plaque à aiguille pour effectuer un bon nettoyage, auriez-vous une astuce ? Merci d'avance

Question résolue

Axe canette s'est incliné

Bonjour J'ai un souci avec l'axe qui permet de remplir la canette. Il s'est penché et je ne peux plus remplir la canette à plus de la moitié. Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Partie en réparation car se déregle aussi beaucoup. Sinon le tournevis fourn... voir la suite

Question résolue

entainement du tissus

réglage griffes entraînement du tissu

couture de tissu épais

Bonjour, cette machine permet elle de coudre plusieurs épaisseurs de tissus épais ; jeans , tissus tissés jacquard ? merci

note pour une machine à coudre Janome Melody 41

Bonjour cette machine est elle d un bon rapport qualité prix et d une utilisation simple et efficace pour une couturière de niveau moyen ? merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit