Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MELODY 41

MELODY 41

 - 
973 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points stretch, jersey et overlock Enfilage automatique de l'aiguille Fonction double aiguille

Rejoindre

Plaque à aiguille

Question résolue

Bonjour,

Je ne parviens pas à dévisser la plaque à aiguille pour effectuer un bon nettoyage, auriez-vous une astuce ?

Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Plaque à aiguille

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    il en existe plusieurs mais en général ça ressemble à ça ?? bon courage

  • Bonsoir, c'est le genre de clé qui n'était pas dans les différents accessoires livrés avec ma melody 41. Impossible d'accéder à la vis latérale avec un simple tournevis. J'ai usiné une petite clé (merci cami23521433) dans une plaque d'alu et testé le démontage de la plaque. C'est Ok pour moi

  • Vous avez une tournevis avec la machine normalement mais je n'ai jamais essayé

  • Bonjour, vous devriez normalement avoir une pièce métallique qui a été délivrée avec votre machine, et qui est faite pour ça

  • Merci pour vos réponses. Effectivement il est impossible d'accéder à la vis avec le tournevis livré avec la machine mais je vais voir si je peux trouver quelque chose dans le genre de ce que Phil a fait. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit