Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MELODY 41

MELODY 41

 - 
973 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points stretch, jersey et overlock Enfilage automatique de l'aiguille Fonction double aiguille

Rejoindre

Trop de bruit

Bonjour,

Je fais de la couture avec ma Melody 41 depuis 3 ans et un problème vient d'apparaître que je n'arrive pas à résoudre, je suis entrain de coudre une culotte en jersey de coton et la machine fait plus de bruit que la normale , et parfois se bloque et se débloque, j'ai mis l'aiguille adaptée, je ne comprends pas, j'ai essayé de changer la tension mais rien ne change, j'ai démonté ma machine pour la nettoyer avant de coudre et peut être j'ai enlevé trop d'huile en enlever les peluches de tissus ? Où j'ai peut être trop ou pas assez visser l'endroit qui porte la canette ? Svp aidez moi ??

Merci

Consulter la réponse à la question Trop de bruit

  • Est ce que vous avez vérifié la fluidité de mouvement des griffes d entraînement ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit