Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MELODY 41

MELODY 41

 - 
973 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points stretch, jersey et overlock Enfilage automatique de l'aiguille Fonction double aiguille

Rejoindre

Lampe grillée

Bonjour

Y a t il une sécurité quand la lampe est grillée

La mienne ne fonctionne plus ?

Consulter les 7 réponses à la question Lampe grillée

  • Réponse approuvée par Darty

    Je l'ignore mais facile à changer pour une à Led qui ne vous chauffera plus les mains en cousant ! ?? Pas cher...

  • Je ne sais pas... cet incident n'est pas arrivé. Ma machine est récente et en bon état de marche. Désolée pour vous. MC

  • Bonjour, je ne sais pas s'il y a une sécurité car j'ai ma machine depuis mai et j'ai changé l'ampoule en septembre pour mettre une ampoule LED afin d'avoir un meilleur éclairage.

    Désolée.

  • Il fait juste la remplacer, par la même lampe ou une led.

  • Bonjour,

    la lampe de ma machine est grillée mais elle fonctionne tres bien. Je n ai encore eu le temps de la remplacer.

  • Bonjour, cela ne m est encore pas arrivé mais je crois que la reponse est plus bas

    Dsl

  • La mienne m'a lâchée il y a peu. Pas de sécurité, changement simple et facile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit