Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MELODY 41

MELODY 41

 - 
973 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points stretch, jersey et overlock Enfilage automatique de l'aiguille Fonction double aiguille

Rejoindre

Lampe de couture

Question résolue

Bonjour,

j'ai cette machine à coudre depuis plusieurs années et de la poussière s'est accumulée autour de la lampe donc ça sent le brûlé dès que je l'allume. J'ai suivi les instructions du mode d'emploi mais après avoir retiré la visse la plaque frontale ne se détache pas à l'arrière de la machine, même quand je tire dessus. J'ai peur de la casser et je me demande donc s'il y a une sécurité ou un mouvement spécial à faire ?

merci d'avance de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Lampe de couture

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Jai eu le même problème, il faut tirer dessus en essayant de délicatement faire un peu jouer les jonctions de droite et de gauche , mais de 1/2 mm pas plus , et tirer un peu fermement , sentir que les parties se détachent , moi aussi j'ai eu peur de forcer et de casser , mais il faut forcer mais en délicatesse et l'avant sort .( j'ai même utilisé un tournevis plat très fin pour essayer d'écarter très très délicatement les 2 parties , sans jamais trop forcer , attention de ne pas casser si on sent que cela résiste trop...)

    Idem pour remettre bien positionner le cache en essayant de comprendre comment les deux parties sont jointes, avant de revisser

  • Réponse jugée utile

    Bonjour ma femme a forcé un peu pour démonter.

    Il semble que l'ensemble soit monté en force car par la suite cela venait plus facilement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit