Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MELODY 41

MELODY 41

 - 
973 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points stretch, jersey et overlock Enfilage automatique de l'aiguille Fonction double aiguille

Rejoindre

Griffes d'entrainement

Bonjour, Je suis vraiment intéressée par cette machine, à seule chose qui me fait tiquer ce sont les 3 griffes d'entrainement. Est ce qu'elles suffisent pour une utilisation polyvalente (tissu très épais, très fin, plastifiés....) je trouve ça très légé... Et si quelqu'un l'a déjà ouverte, les pièces intérieurs sont elles en métales ? Cordialement Manon

Consulter les 7 réponses à la question Griffes d'entrainement

  • Bonjour, très bonne machine passe bien les épaisseurs après tous dépend aussi de ce que vous cousez mais sinon elle passe bien les épaisseurs peut bruyante, solide. Plein de points avec les différentes positions d'aiguilles. Avec possibilité d'aiguilles doubles ... Très complète.
  • bonjour ,je suis désolé mais je ne l ai pas encore utilisé .Cordialement
  • Bonjour avec cette machine j ai confectionné une bâche de bateau et une housse pour barbecue avec de la toile à store que j ai recyclé. Tissu très épais et aucun problème pour coudre.
  • Bonjour, je ne l'ai pas depuis longtemps mais pour des tissus épais, jean, gabardine, je n'ai pas eu de souci pour l'instant. Parfois il faut tirer très légèrement le tissu pour éviter que ça ne patine au démarrage mais une fois lancé, c'est bon. Peut-être à compléter avec des avis plus experts car je débute. Et oui, le mécanisme est en métal.Bonne couture !
  • Bonjour. Cela fait 2 ans que je l'utilise j'ai cousu plusieurs épaisseurs de Jean pas de soucis. Le simili aussi. Les pièces sont en métal.
  • Merci pour vos réponses rapides!
  • C'est une excellente machine qui coud du jean assez facilement mais peine dès que le tissu n'a pas une surface régulière. Pour moi, utilisatrice depuis deux ans, en progrès côté couture, elle ne suffit plus. Je vais devoir monter en gamme pour tout ce que vous citez. Cependant, c'est un bon rapport qualité prix.Armelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit