Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Green 19

Green 19

 - 
1065 membres
Voir la description

19 programmes Boutonnière automatique en 4 temps Double hauteur du pied de biche - Bras libre Eclairage du plan de travail

Rejoindre

103 questions sur la communauté Green 19 - Machine à coudre - JANOME

positionnement de l'aiguille et du fil

Bonjour, je ne comprend pas comment elle fonctionne, merci de m'aider

janome green 19 la canette est bloquée que faire?

Bonjour, Comment débloquer la canette? merci

fil trop tendu

bonjour le fil est trop tendu et se casse que faire? Merci

embrouille de canette

bonjour le fil de la canette s'enmèle très rapidement, bloquant toute couture. Deux heures de réglages pour 5mn de couture, j'ai abandonné. Merci

Conseils pour débuter

bonjour Je ne sais pas coudre et je viens de m'offrir une Janome 19 new version. merci

Répondre

Conseils pour débuter

bonjour Je viens de m'offrir une Janome 19 New version. C'est ma première et je ne sais pas coudre! merci

Répondre

embobinage de la canette

Bonjour j'ai oublié comment rembobiner la canette. pourriez vous m'indiquer où passer le fil pour remplir la canette? Merci

embobinage de la canette

Bonjour j'aimerais savoir comment embobiner la canette? merci

Répondre

problème de cannette

bonjour, lorsque j'appuie sur la pédale, , l'aiguille s'enfonce une fois, puis refuse de continuer, comme si elle était bloquée par qulque chose. j'arrête alors immédiatement et je retire le tissu. Plusieurs fils emmelés ressortent des griffes. le fil du ... voir la suite

pièce passage de fil ne redescend plus

Bonjour La pièce métallique ou l'on passe le fil pour la 2ème fois sur le dessus de la machine, monte quand on appui sur la pédale mais ne redescend plus ensuite = impossible donc de coudre. j' ai tout débranché, enlever puis remis le fil fais les mouvem... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit