Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Green 19

Green 19

 - 
1065 membres
Voir la description

19 programmes Boutonnière automatique en 4 temps Double hauteur du pied de biche - Bras libre Eclairage du plan de travail

Rejoindre

pièce passage de fil ne redescend plus

Bonjour La pièce métallique ou l'on passe le fil pour la 2ème fois sur le dessus de la machine, monte quand on appui sur la pédale mais ne redescend plus ensuite = impossible donc de coudre. j' ai tout débranché, enlever puis remis le fil fais les mouvement manuellement mais c'est pareil. Que faire? merci

Consulter les 2 réponses à la question pièce passage de fil ne redescend plus

  • Je ne comprends pas vraiment la question mais il s'agit à priori d'un problème mécanique; Si cela m'arrivait, je commencerait par enlever les caches pour accéder à la partie métallique et voir s'il n'y a pas une vis à serrer ou déserrer.
  • Bonjour je suis désolée de ne pouvoir vous répondre, je ne sais pas pourquoi j'ai reçu cette question car finalement mon choix s'est porté sur une brother. Je ne connais pas la réponse à votre problème. En espérant que vous trouviez une réponse plus possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit