Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Green 19

Green 19

 - 
1063 membres
Voir la description

19 programmes Boutonnière automatique en 4 temps Double hauteur du pied de biche - Bras libre Eclairage du plan de travail

Rejoindre

103 questions sur la communauté Green 19 - Machine à coudre - JANOME

machine a coudre janome/ tissus épais

Bonjour, je recherche une machine simple pour coudre des tissus epais ( ex. : ourlets serviettes eponge). Cette machine a 7 griffes d'entrainement avec double hauteur du pied de biche. Cela suffit il pour coudre des tissus epais?? Merci

notice janome

Bonjour j'ai perdu ma notice !! merci

Répondre

NOTICE DE JANOME GREEN 19

Bonjour , je cherche la notice de la machine à coudre JANOME Green 19 . Merci

Janome marche arrière bloquée

BonjourMa machine ne coud qu'en marche arrière impossible de changer de sensmerci

Répondre

Probleme de roulette coincée qui freine l'entrainement de l'aiguille .

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine janome green 19. la roulette de droite que l'on dévisse pour confectionner une canette et que l'on revisse âpres pour coudre freine énormément le fonctionnement de l'aiguille même à la main cela est très dur de co... voir la suite

Répondre

ma machine coud à l'envers

Bonjour à tous et à toutes, Ma machine coud en reculant..Les griffes d'entrainement entrainent le tissu vers l'avant... le bouton "marche arrière" ne semble pas bloqué. Il parait comme d'habitude mais son action ne change rien... Avez vous une idée ? merc... voir la suite

Répondre

Machine à coudre

Bonjour, je débute en couture, et je cherche une machine facile à utiliser pour commencer et assez basique, est ce que c'est le cas de celle ci svp ? merci beaucoup

Griffe enfoncee

Bonjour La griffe est enfoncée. Le tissu n avance pas. Que faire ?Merci

Pied de biche de la machine à ocudre

bonjour comment installer le pied de biche sur la machine il est détaché merci

Pied compatible green 19

BonjourJ'ai égaré le pied d'origine de ma machine green 19. Existe-t-il des pieds d'autres marques compatibles? Merci beaucoup.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit