Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Green 19

Green 19

 - 
1063 membres
Voir la description

19 programmes Boutonnière automatique en 4 temps Double hauteur du pied de biche - Bras libre Eclairage du plan de travail

Rejoindre

103 questions sur la communauté Green 19 - Machine à coudre - JANOME

Ampoule

Bonjour Je n'arrive pas à accéder à l'ampoule merci

Répondre

les pièces détachées sont-elles faciles à trouver?

Bonjour, Janome Green 19 : les pièces détachées sont-elles faciles à trouver? merci

Nettoyage machine

Bonjour Je cherche à nettoyer et huiler la machine merci

Répondre

comment enlever la plaque laterale pour changer l ampoule

Bonjour comment enlever la plaque laterale pour changer l ampoule sur la notice , ils disent de tirer la vis de fixation , or il n ya aps de vis! merci

boitier cannette bloquer

Bonjour Comment faire pour pouvoir faire remonter le fil de la cannette merci

problème surfil

Bonsoir! J'aimerais savoir comment régler ma machine pour surfiler un tissu très fin. Quand je surfile, ça fait des paquets et ça fronce mon tissu. J'ai essayé plusieurs réglages, en vain! Si quelqu'un a rencontré le même problème et solutionné ;-) je... voir la suite

poids de la machine

Bonjour, qui peut me donner le poids de la machine ? Et surtout est-elle bruyante ? merci

nettoyage

bonjour je souhaite nettoyer la machine merci

machine à coudre janome/ cuir

Bonjour, j'aimerai savoir si cette machine à coudre peut coudre du cuir s'il vous plait. Merci

Pied de biche

Bonjour Comment utiliser le pied de biche pour les fermetures eclair merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit