Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Green 19

Green 19

 - 
1063 membres
Voir la description

19 programmes Boutonnière automatique en 4 temps Double hauteur du pied de biche - Bras libre Eclairage du plan de travail

Rejoindre

les pièces détachées sont-elles faciles à trouver?

Bonjour, Janome Green 19 : les pièces détachées sont-elles faciles à trouver? merci

Consulter les 4 réponses à la question les pièces détachées sont-elles faciles à trouver?

  • Bonjour, Merci beaucoup pour vos réponses. Cette Janome Green a tout pour plaire ...
  • Bonjour, En principe oui ! Du fait qu'il s'agisse d'un même fabriquant pour plusieurs marques (ELNA, SINGER, JANOME...) on peut trouver des pièces assez facilement, il suffit de parcourir la toile en chinant un peu. Cela dit pour les pièces moins courantes c'est peut être un peu plus compliqué, car tout ça vient d'Asie, donc s'il n'y a pas de stock chez les divers marchants du web cela risque d'être un peu plus long... Et malheureusement chez le petit revendeur local c'est plus cher ! cqfd. cdt
  • Bonjour, A ce jour (achat en janvier 2016) je n'ai pas eu besoin de changer une pièce. je suis contente de cette machine que je trouve simple d'utilisation
  • Bonjour, Je n'ai pas encore eu besoin de changer quoi que ce soit (achat en septembre dernier, elle fonctionne très très souvent, je fabrique des vêtements pour enfant). On trouve pas mal de pièces détachées sur ce site. Bonne couture, cette machine est fiable et peut coudre des tissus épais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit