Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Green 19

Green 19

 - 
1065 membres
Voir la description

19 programmes Boutonnière automatique en 4 temps Double hauteur du pied de biche - Bras libre Eclairage du plan de travail

Rejoindre

103 questions sur la communauté Green 19 - Machine à coudre - JANOME

ampoule

Bonjour, qu'elle ampoule faut il pour cette machine à coudre? merci

Répondre

comment régler la largeur du point zig zag

Bonjour, j'ai lu parfois que le réglage de la largeur du point zig zag était automatique, d'autre fois qu'elle était réglable "jusqu'à 5mm". Je voudrais savoir comment faire ce réglage. Merci

Voir fonctions

bonjour je souhaite Decouvrir fonctionnement avant achat Merci

Répondre

Comment réparer ma machine qui fait du bruit (ca tape)

Bonjour, Ma janome green 19 fait désormais beaucoup de bruit. Ca tape quand je couds. Je l'ai nettoyée mais cela continue. Auriez vous svp une idée de chose que je puisse faire pour la réparer? D'avàce merci. Cordialement Daphné

Première utilisation pour débutante

Bonjour, je souhaite savoir comment utiliser ma machine Janome Green 19 que j'ai reçu en cadeau. Totalement débutante, vos conseils me seront précieux. Des vidéos seront les bienvenues ! Merci

impossible conserver fil de l'aiguille dès mise en action, il ressort du chas, à chaque fois

bonjour à tous, pourriez vous m'aider à trouver une solution ? quelque soit le fil, quelque soit l'aiguille, dès que j'active la machine le fil quitte le chas de l'aiguille, quelque soit le choix de la tension, et rien ne semble cassé, quelqu'un ... voir la suite

Bobineur canette

Bonjour, j'ai cassé mon bobineur de canette. En ouvrant ma machine, un ressort est tombé. je suppose qu'il vient du bobineur mais je n'arrive pas à retrouver la position exacte de ce ressort. Je cherche donc un plan du bobineur. Merci d'avance

Répondre

position de la canette dans le boîtier

Bonjour comment placer la canette et surtout le fil à sa sortie pour qu'il remonte ensuite merci

Répondre

démarrer une couture

bonjour J'ai enfilé la canette et le fil comme décrit et la machine ne veut pas coudre, elle bloque merci

Coudre une boutonnière

Bonjour Comment coudre une boutonnière merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit