Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Green 19

Green 19

- 
1065 membres
Voir la description

19 programmes Boutonnière automatique en 4 temps Double hauteur du pied de biche - Bras libre Eclairage du plan de travail

Rejoindre

démarrer une couture

bonjour J'ai enfilé la canette et le fil comme décrit et la machine ne veut pas coudre, elle bloque merci

Consulter les 3 réponses à la question démarrer une couture

• bonjour, pour que la machine puisse coudre le tissu sans bloquer il est nécessaire de tirer un peu celui ci vers l arriere en appuyant sur la pédalle électronique cela permet de bien démarrer la couture
  • Bonjour, avez-vous recupéré le fil de la canette avec votre aiguille ? Pouvez-vous preciser un peu plus ce que vous faites et ce qu'il se passe afin que je puisse mieux voir le problème ?
  • bonjour, je ne suis pas une pro de la couture, je ne sais pas si je saurai vous aider. Pour faire la canette, on tire le volant(gros bouton à droite) pour dégager l'embrayage...l'avez-vous bien repousser vers l'intérieur de la machine? bonne continuation!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit