Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Green 19

Green 19

 - 
1065 membres
Voir la description

19 programmes Boutonnière automatique en 4 temps Double hauteur du pied de biche - Bras libre Eclairage du plan de travail

Rejoindre

comment régler la largeur du point zig zag

Bonjour, j'ai lu parfois que le réglage de la largeur du point zig zag était automatique, d'autre fois qu'elle était réglable "jusqu'à 5mm". Je voudrais savoir comment faire ce réglage. Merci

Consulter les 2 réponses à la question comment régler la largeur du point zig zag

  • Bonjour Marzote, je ne suis pas tout à fait d'accord avec le commentaire de laturb... En effet la "largeur" du point zigzag s'effectue suivant le réglage de la 1ère molette (repère C) les graduations indiquées (petits traits plus ou moins longs) déterminent la taille des points, et leur espacement est réglable avec la seconde molette avec les chiffres. En espérant pouvoir vous aider. LTDO
  • Bonjour marzote Le mode d'emploi indique une longueur de point (dans le sens de l'avance du tissu) variable réglable par la molette de réglage de la longueur (3 sur le mode d'emploi) mais pas de possibilité de varier la largeur du point, le déplacement de l'aiguille de gauche à droite est fixé par la machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit