Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Green 19

Green 19

 - 
1063 membres
Voir la description

19 programmes Boutonnière automatique en 4 temps Double hauteur du pied de biche - Bras libre Eclairage du plan de travail

Rejoindre

Comment réparer ma machine qui fait du bruit (ca tape)

Bonjour, Ma janome green 19 fait désormais beaucoup de bruit. Ca tape quand je couds. Je l'ai nettoyée mais cela continue. Auriez vous svp une idée de chose que je puisse faire pour la réparer? D'avàce merci. Cordialement Daphné

Consulter les 4 réponses à la question Comment réparer ma machine qui fait du bruit (ca tape)

  • Bonsoir, javais le mm probleme. Rremplacememt fe la bobine di dessous un bon graissage et ca marche
  • Bonjour, je n'ai malheureusement pas de solution à vous apporter. Jusqu'ici la mienne fonctionne bien. Essayer la garantie sinon un pro qui vend des machines à coudre il pourra peut-être vous donner une solution. Cordialement. Nathalie
  • Merci beaucoup! Et comment la graissez-vous svp? J'ai démonté le mécanisme de l'endroit où on met la canette mais il n'y a pas de trou où mettre de l'huile. Cordialement, Daphné
  • Demandez au SAV tout suite. Ca peut etre dangereus pour la machine!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit