Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Green 19

Green 19

- 
1065 membres
Voir la description

19 programmes Boutonnière automatique en 4 temps Double hauteur du pied de biche - Bras libre Eclairage du plan de travail

Rejoindre

boitier cannette bloquer

Bonjour Comment faire pour pouvoir faire remonter le fil de la cannette merci

Consulter les 5 réponses à la question boitier cannette bloquer

• Bonjour, la notice d'utilisation décrit tout cela de manière détaillée et avec des images pour aider. Je vous conseille de la lire, elle est plutôt bien faite ! :)
  • Tire la chevillette et la bobinette cherra ! Pardon mais je ne pouvais m'empêcher... Sinon rien n'a ajouter tout a été dit. Bon courage.
  • Oui, comme l'a dit MyleneH2941 on installe la canette et la bobine, on tient l’extrémité du fil de la bobine, on tourne le volant d'un tour. Comme ça le fil de la bobine s'enroule autour du fil de la canette. Si le fil de canette n'est pas remonté en un tour de volant, il suffit de tirer un peu le fil de la bobine pour faire sortir celui de la canette. Bonne couture!
  • Bonjour, Vous installez la canette, avec le fil qui remonte bien sur le dessus. Il faut que le fil soit enfilé sur l'aiguille, vous descendez doucement l'aiguille manuellement avec le rond à droite, le fil de la canette va remonter, vous le récupérez avec un objet fin et le ramenez vers vous.
  • Bonjour Lorsque tout est installé il faut simplement tourner à fond vers soi le gros rond à droite et le fil va remonter tout seul.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit