Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Green 19

Green 19

 - 
1063 membres
Voir la description

19 programmes Boutonnière automatique en 4 temps Double hauteur du pied de biche - Bras libre Eclairage du plan de travail

Rejoindre

machine a coudre janome/ tissus épais

Bonjour, je recherche une machine simple pour coudre des tissus epais ( ex. : ourlets serviettes eponge). Cette machine a 7 griffes d'entrainement avec double hauteur du pied de biche. Cela suffit il pour coudre des tissus epais?? Merci

Consulter les 6 réponses à la question machine a coudre janome/ tissus épais

  • Bonjour. J'ai à plusieurs reprises piqué des ourlets sur des jeans et tissus d'ameublement sans aucun problème grâce au pied presseur mobile.
  • Erreur de frappe: ourlets et pas ouvriers, bien sûr !
  • Je n'ai jamais fait d'ouvriers avec du tissu éponge, mais j'en fais souvent avec du jean et ça ne pose aucun problème. Cette machine obéit au doigt et à l'oeil !
  • Bonjour, je couds effectivement du tissu épais , pour des ourlets de serviettes éponge, pas de problème avec la janome. Bonne journée.
  • Reponse:oui
  • Bonjour, la couture du jean en double épaisseur passe très bien, Bonne machine pour débuter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit