Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Green 19

Green 19

 - 
1063 membres
Voir la description

19 programmes Boutonnière automatique en 4 temps Double hauteur du pied de biche - Bras libre Eclairage du plan de travail

Rejoindre

Griffe enfoncee

Bonjour

La griffe est enfoncée. Le tissu n avance pas. Que faire ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Griffe enfoncee

  • Bonjour, la griffe d'entrainement doit être débrayée ! Sur les anciens modèles JANOME on pouvait l'activer ou la désactiver selon les besoins... Mais sur les modèles plus récents (ce que je regrette) on ne peut plus agir sur la griffe d'entrainement. Il faut mettre une plaque en plastique pour ne pas entrainer le tissu (broderie par ex) Vérifie qu"il n'y ait pas un morceau de tissu coincé vers la griffe. Mais je pense qu'à l'heure ou je réponds tu as dû trouver... Bonne soiréeltdo00
  • Tu as du descendre la griffe. Tu ouvres l'accès à la canette : tu as une plaque métallique sur la droite : normalement elle doit pouvoir se bouger et se caler à droite ou à gauche : elle doit être poussée à gauche.
  • Il faut démonter la griffe et vérifier qu il n y ait pas fils emmêlés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit