Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Green 19

Green 19

 - 
1063 membres
Voir la description

19 programmes Boutonnière automatique en 4 temps Double hauteur du pied de biche - Bras libre Eclairage du plan de travail

Rejoindre

103 questions sur la communauté Green 19 - Machine à coudre - JANOME

plaque à repriser

BOnjour Avez vous déjà utilisé cette plaque , vendue avec la janome 19? Qu'en pensez vous? merci

baisser guide tissu

Bonjour comment utiliser la machine notamment baisser le guide du tissu merci

janome green 19 : rapport qualité/prix?

Bonjour Cette machine a-t'elle un bon rapport qualité prix pour débutants ? merci

Fil de la canette fait de boucles sur Janome Green 19

Bonjour, J'ai acheté une Janome Green 19, mais cela fait quelques temps qu'elle est restée dans le placard. Aujourd'hui je veux m'en servir pour recoudre une fermeture éclair et la machine fait des bouclettes sous le tissu lorsque j'utilise le point... voir la suite

problème fil

bonjour, mon fil supérieur ne prend plus le fil de la canette et en plus il bourre que faire? merci

remplir canette

Bonjour, comment remplir la canette merci

Faire une canette

Bonjour. Comment commencer pour faire une canette de fil. J.ai perdu mon livret d'utilisation et suis débutante. merci

notice green 19

Bonjour , je cherche la notice d'emploi machine à coudre Janome Green19 . Merci

mode d'emploi JANOME GREEN 19

Bonjour J'ai acheté une machine à coudre (citée en objet) et ai besoin de la notice pour optimiser son utilisation merci

Répondre

lorsque je veux faire un point ZIG ZAG elle me craque le fil

Bonjour, Je mets le fil normalement et lorsque je choisi un point Zig Zag elle bourre et craque le fil du dessus, pas de la cannette. J'ai du travail a effectuer , je suis totalement bloquée. Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit