Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Green 19

Green 19

 - 
1065 membres
Voir la description

19 programmes Boutonnière automatique en 4 temps Double hauteur du pied de biche - Bras libre Eclairage du plan de travail

Rejoindre

problème de cannette

bonjour, lorsque j'appuie sur la pédale, , l'aiguille s'enfonce une fois, puis refuse de continuer, comme si elle était bloquée par qulque chose. j'arrête alors immédiatement et je retire le tissu. Plusieurs fils emmelés ressortent des griffes. le fil du dessus ressort en plusiers morceaux. J'ai essayé de démonter et de remonter plusiers fois la cannette mais rien n'y fait. J'ai augmenté ou baissé plusieurs fois la tension du fil du dessus, ce n'est pas ça non plus... Pouvez vous m'aider, svp? merci

Consulter les 3 réponses à la question problème de cannette

  • Merci à tous pour vos réponses, j'ai fini par trouver ce qui n'allait pas: la visse de la cannette etait trop serrée, et donc le fil était trop tendu. A bientôt!
  • cela m'est déjà arrivé,il me semble que je n'avais pas mis la canette dans le bon sens (il y a un sens de déroulement du fil); il faut penser à vérifier que la loge de la canette est bien en place (avec les vibrations de la machine, elle peut sortir de sa loge et du coup l'aiguille bute sur la partie métallique )
  • Il faut faire attention qu'au démarrage les fils ne s'emmêlent pas. Pour cela, après avoir piqué l'aiguille dans le tissu et descendu le pied de biche, maintenir les fils à l'arrière avant de commencer à coudre (sans empêcher l'entrainement du tissu). Après quelques points, on peut relâcher les fils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit