Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Green 19

Green 19

- 
1065 membres
Voir la description

19 programmes Boutonnière automatique en 4 temps Double hauteur du pied de biche - Bras libre Eclairage du plan de travail

Rejoindre

embrouille de canette

bonjour le fil de la canette s'enmèle très rapidement, bloquant toute couture. Deux heures de réglages pour 5mn de couture, j'ai abandonné. Merci

Consulter les 5 réponses à la question embrouille de canette

• Bonjour, Quel type de fil avez-vous mis dans la canette ? Ma Janome s'emmêle aussi si le fil n'est pas de bonne qualité... Je vous conseille le fil de marque Gütterman, sur la bobine et sur la canette. Bon courage
  • A mon avis, la canette n'est pas bien mise; il y a un sens, vérifiez sur la notice
  • Vous pouvez trouver cette marque dans toutes les merceries, sur Rascol.com par exemple :)
  • Bonjour, C'est peut être la tension du fils vis-à-vis de la matière du tissus ..... Il y a toujours une solution .... je pense ...
  • merci, je ne connais pas cette marque, où puis je la trouver?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit