Mot de passe
BonjourMarre de faire profiter les voisins car je ne peut pas installer de mot passe ,comment faire?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourMarre de faire profiter les voisins car je ne peut pas installer de mot passe ,comment faire?Merci
Bonjour à tous, J'avais mis un mot de passe sur mon CPL500 que j'ai malheureusement perdu. Suite à une mise à jour, je ne peux donc plus me connecter dessus ... Savez vous comment faire pour le récupérer ou le réinitialiser ? Merci d'avance pour votre aid... voir la suite
Bonjour, j'ai installé un CPL itworks 500 et j'aimerais mettre un mot de passe pour éviter que des voisins puissent s'y connecter. J'ai fait exactement comme dit la notice : http://192.168.1.1 afin de me connecter à l'espace de configuration du CPL et je ... voir la suite
Bonjour comment faire pour revenir dans le menu de gestion quand il ne veut plus prendre le bon mot de passe?Merci
Bonjour, notre installation fonctionnait parfaitement. Du jour au lendemain, nous avons perdu notre second réseau Wi-Fi. En effet, plus aucun des voyants du répéteur n'est allumé. Nous avons tenté toutes les manipulations possibles selon la notice pour le... voir la suite
Bonjour Je souhaiterais rajouter un kit CPL à un kit déjà présent (même modèle, même marque). Est-ce possible ? Comment faut-il faire ? Merci pour les réponses. Cordialement
Bonjours , je arrive pas à connecter met boîtier car je comprend pas ma notice est-ce que vous pourrais mieux me l'explique s'il vous plaîtMerci
bonjour, j'arrive a me connecter a mon kit, sauf que la wifi ne passe pas, la connexion avec internet est impossible...Merci
Bonjour, J'ai fait tous les branchements mais je n'arrive pas à avoir internet sans wifi, Pouvez vous m'expliquer la procédure à suivre svp, Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil