Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIT CPL

KIT CPL

 - 
290 membres
Voir la description

Débit maximal théorique : 500 Mbps Aucune configuration, Branchez, vous êtes connectés Faible consommation Technologie Homeplug AV

Rejoindre

64 questions sur la communauté KIT CPL - CPL - IT WORKS

personnaliser le reglage Wi-Fi du répeteur sans fil

Bonjour, il est impossible d'accéder à la page http://itworlscpl.net tel que indiqué dans la notice. comment récupérer l'application. Merci

Code d'accès it.works

Bonjour, nous une nouvelle box. Mais depuis que nous l'avons installée, nous n'arrivons plus à nous connecter à internet via nos smartphones par la it works. On nous demande un code d'accès qui n'était pas nécessaire avant. Que faut-il faire ? Merci

mise à jour du firmware

bonjourExiste-t-il une mise à jour du firemware, mon couple de boitier CPL (CPL + CPL/Wifi) perds la connexion régulièrement et j'espère qu'une correction existe dans une maj du firmware.merci

RESET 2nd adaptateur CPL500W

Bonjour, Après avoir fait un RESET de l'adaptateur à un seul connecteur RJ45, celui-ci semble être dans un mode "zombie". Le voyant d'alimentation ne s'allume pendant 1 seconde que toutes les 10 à 15 secondes et aucun moyen d'appairer à nouveau. Cet adapt... voir la suite

securiser la connexion

Bonjour, comment sécuriser la connexion à internet via CPL 500W . Merci de votre aide Bien cordialement, EU24

Problème réseau

Bonjour j'ai un it works 500Mbps PLC (pcl) le problème c'est que j'arrive à me connecter sur le réseau PCL mais je n'ai pas de réseau Internet. Pourtant j'ai les trois petites barres wi-fi au maximum. Et ma box fonctionne....D'où cela pourrait venir merci... voir la suite

Le paramétrage pour le changement de mot de passe ne fonctionne pas ! :/

Bonjour, le paramétrage proposé pour le changement du mot de passe est impossible ! Sans cela, tous mes voisins on accès à mon réseau Wi-Fi. Le mode d'emploi proposée ne fonctionne pas, comment faire ? merci

Appairage/synchronisation impossible

Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté en début d'année un kit de CPL 500mb de la marque it.works. Cependant, c'est la seconde fois que le message d'erreur "Ethernet n'a pas de configuration IP valide". La première fois, j'ai attendu toute la journée parce... voir la suite

Répondre

Mot de passe

BonjourMarre de faire profiter les voisins car je ne peut pas installer de mot passe ,comment faire?Merci

Mot de passe CPL500 perdu

Bonjour à tous, J'avais mis un mot de passe sur mon CPL500 que j'ai malheureusement perdu. Suite à une mise à jour, je ne peux donc plus me connecter dessus ... Savez vous comment faire pour le récupérer ou le réinitialiser ? Merci d'avance pour votre aid... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit