Connexion 2 ème prise
Bonjour, pourquoi la led ethernet de la 2 ème prise ne s'allume pas alors que la led wifi clignote ? Merci catherine
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
Bonjour, pourquoi la led ethernet de la 2 ème prise ne s'allume pas alors que la led wifi clignote ? Merci catherine
Bonjour, j'essaie depuis plus d'une heure de pairer mes 2 boîtiers pour étendre le wifi à l'étage de ma maison. mon 1er boîtier est branché à ma box (2 voyants du haut allumés), le second clignote lentement, d'après la notice cela signifie qu'il est en mo... voir la suite
Bonjour, comment faire ? car je n y arriveras pas non plus. Merci
Bonjour, il est impossible d'accéder à la page http://itworlscpl.net tel que indiqué dans la notice. comment récupérer l'application. Merci
Bonjour, nous une nouvelle box. Mais depuis que nous l'avons installée, nous n'arrivons plus à nous connecter à internet via nos smartphones par la it works. On nous demande un code d'accès qui n'était pas nécessaire avant. Que faut-il faire ? Merci
bonjourExiste-t-il une mise à jour du firemware, mon couple de boitier CPL (CPL + CPL/Wifi) perds la connexion régulièrement et j'espère qu'une correction existe dans une maj du firmware.merci
Bonjour, Après avoir fait un RESET de l'adaptateur à un seul connecteur RJ45, celui-ci semble être dans un mode "zombie". Le voyant d'alimentation ne s'allume pendant 1 seconde que toutes les 10 à 15 secondes et aucun moyen d'appairer à nouveau. Cet adapt... voir la suite
Bonjour, comment sécuriser la connexion à internet via CPL 500W . Merci de votre aide Bien cordialement, EU24
Bonjour j'ai un it works 500Mbps PLC (pcl) le problème c'est que j'arrive à me connecter sur le réseau PCL mais je n'ai pas de réseau Internet. Pourtant j'ai les trois petites barres wi-fi au maximum. Et ma box fonctionne....D'où cela pourrait venir merci... voir la suite
Bonjour, le paramétrage proposé pour le changement du mot de passe est impossible ! Sans cela, tous mes voisins on accès à mon réseau Wi-Fi. Le mode d'emploi proposée ne fonctionne pas, comment faire ? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil