Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIT CPL

KIT CPL

 - 
290 membres
Voir la description

Débit maximal théorique : 500 Mbps Aucune configuration, Branchez, vous êtes connectés Faible consommation Technologie Homeplug AV

Rejoindre

64 questions sur la communauté KIT CPL - CPL - IT WORKS

Clé de sécurité réseau CPL

Bonjour je souhaite installer un réseau CPL et on me demande une clé de sécurité réseau pour me connecter. Pouvez-vous m'aider merci?

Répondre

Problème débit CPL IT WORKS 500 M Bit

Bonjour J'ai installe la fibre orange j'ai un abonnement qui propose entre 300 et 400 M bit t j'ai pris de CPL de 500 M Bit de IT WORKS. j'ai effectué un speed test et je constate que le débit est d'a peine 26 M bit pour l'utilisation d' un ordinateur. Es... voir la suite

Répondre

168.192.1.1 ne fonctionne pas

Bonjour, Pas moyen d'accéder au routeur i.t.works via le 168.192.1.1 (pour changer le mdp wifi) Or, le wifi fonctionne bienje peux accéder à ma bboxj'ai mis un trombone pour rénitialiser Que faire ?Merci

PCL It works ne s'appaire pas

Bonjour, mon PCL ne s'appaire pas avec l'autre PCL, avez vous déjà rencontré ce problème?Merci

Sav pas au niveau

Bonjour, Je parcours ce forum depuis quelques minutes, lis les questions des utilisateurs et lis les réponses de Darty. Les réponses ne sont pas au niveau des questions. Plusieurs utilisateurs ont de meilleures compétences informatiques que le support. Le... voir la suite

Répondre

Comment ajouter un répéteur WIFI à un kit CPL ITWORKS ?

Bonjour tout le monde, J'ai un kit kit ITWORKS CPL 500 et j'ai besoin de compléter ce réseau CPL avec 1 ou 2 répéteurs WIFI et filaire. Comment donc ajouter un répéteur WIFI à un kit CPL ITWORKS ? Surtout quelle référence de produit compatible acheter ? D... voir la suite

Répondre

ajouter un repeteur

Bonjour. J'ai un kit emetteur + repeteur. Est il possible d'ajouter un second repeteur svp ?Merci

Connexion 2 ème prise

Bonjour, pourquoi la led ethernet de la 2 ème prise ne s'allume pas alors que la led wifi clignote ? Merci catherine

Impossible de pairer mes 2 boîtiers

Bonjour, j'essaie depuis plus d'une heure de pairer mes 2 boîtiers pour étendre le wifi à l'étage de ma maison. mon 1er boîtier est branché à ma box (2 voyants du haut allumés), le second clignote lentement, d'après la notice cela signifie qu'il est en mo... voir la suite

Boitier internet

Bonjour, comment faire ? car je n y arriveras pas non plus. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit