Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Problème debit CPL500
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à tous, comme dit dans le titre j'ai un problème de débit. Après avoir fait des tests, je peux assurer que le problème vient des répéteurs et pas de la box. J'ai deux répéteur CPL500, capacité de 500Mbits/s, branché en ethernet sur ma box et dans ma chambre sur mon PC. Le problème est que je me retrouve avec un débit d'à peine 70Mbits/s et cela descend à 16Mbits/s alors que lorsque je branche mon PC directement sur la box le débit atteint les 950Mbits/s. Le débit via répéteur devrait logiquement atteindre facilement les 500Mbits/s mais non.
J'aimerais donc savoir comment régler le problème ou sinon comment me les faire remplacer/rembourser. Je précise aussi que les répéteur n'ont aucun défaut extérieur (fissures, casse...) et les câbles non plus n'ont pas de problèmes.
Merci d'avance
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil