Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIT CPL

KIT CPL

 - 
290 membres
Voir la description

Débit maximal théorique : 500 Mbps Aucune configuration, Branchez, vous êtes connectés Faible consommation Technologie Homeplug AV

Rejoindre

Problème debit CPL500

Bonjour à tous, comme dit dans le titre j'ai un problème de débit. Après avoir fait des tests, je peux assurer que le problème vient des répéteurs et pas de la box. J'ai deux répéteur CPL500, capacité de 500Mbits/s, branché en ethernet sur ma box et dans ma chambre sur mon PC. Le problème est que je me retrouve avec un débit d'à peine 70Mbits/s et cela descend à 16Mbits/s alors que lorsque je branche mon PC directement sur la box le débit atteint les 950Mbits/s. Le débit via répéteur devrait logiquement atteindre facilement les 500Mbits/s mais non.

J'aimerais donc savoir comment régler le problème ou sinon comment me les faire remplacer/rembourser. Je précise aussi que les répéteur n'ont aucun défaut extérieur (fissures, casse...) et les câbles non plus n'ont pas de problèmes.

Merci d'avance

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit