Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIT CPL

KIT CPL

 - 
290 membres
Voir la description

Débit maximal théorique : 500 Mbps Aucune configuration, Branchez, vous êtes connectés Faible consommation Technologie Homeplug AV

Rejoindre

64 questions sur la communauté KIT CPL - CPL - IT WORKS

Appairage 15, puis plus rien

Bonjour, J'ai acheté le CPL IT WORKS la semaine dernière chez FNAC Le Mans. De retour chez moi, les deux boîtiers ont fonctionné une quinzaine de minutes, puis plus rien. les LED avec l'icône MAISON ont cessé de s'allumer. Une idée ??

Mode économie d'energie

Bonjour, nous avons l'alimentation de l'une de nos deux prises cpl qui clignote vert toutes les 15 secondes. Ce serait le mode économie d'énergie. Que faire car ça ne fonctionne pas. Merci

Répondre

Impossible de synchroniser le troisième Boitier

Bonsoir à toutes et à tous Pour les deux premiers boitiers pas trop de problème d'appairage.... Mais 3 éme et 4 éme impossible... Message IP inconnue... Je souhaite des branchements Ethernet Si vous avez une solution je suis preneurMerci

Répondre

Pas d'ethernet

Bonjour j'ai acheté ce produit aujourd'hui je les ai appairé mais je n'ai pas d'ethernet comment résoudre ce problème ? Ma box fonction pourtant bien et les câbles neuf sont ceux fournis.

Répondre

économie d'énergie

Bonjour, Je viens d'instaler mon CPL, mais dés que le 2eme boitier se met en économie d'énergie, le wifi ne fonctionne plus. Que dois je faire ?Merci

Répondre

SECURISE ITWORKS CPL 500

Bonjour Je n'arrive pas à sécuriser le CPL Lorsque je me connecte à l'adresse 192.168.1.1 je me trouve sur la box et non pas sur le CPL même lorsque je déconnecte le WIFI pour être sûre de passer par le CPL, par un cable RJ45 De nombreux utilisateurs pose... voir la suite

Problème de débit

Bonjour à tous, comme dit dans le titre j'ai un débit anormalement faible. Après plusieurs tests, je suis sûr à 100% que le problème vient des boîtiers CPL500. Les boîtier sont donc disposés de la manière suivante: 1 branché en ethernet sur ma box et 1 au... voir la suite

Répondre

Problème debit CPL500

Bonjour à tous, comme dit dans le titre j'ai un problème de débit. Après avoir fait des tests, je peux assurer que le problème vient des répéteurs et pas de la box. J'ai deux répéteur CPL500, capacité de 500Mbits/s, branché en ethernet sur ma box et dans ... voir la suite

Répondre

Compatibilité It Works et autres CPL

Bonjour à tous, Au rez de chaussée, un ordinateur est relié à une LiveBox via un boitier Netgear, en courant porteur (bureau trop loin de la LiveBox, pas de Wifi) A l'étage, une tablette est en connexion avec un boitier ItWorks (là encore, trop loin de la... voir la suite

Connecté sans internet

Bonjour j'ai suivi toute les étapes les prises ne me renvoient pas le wifi de ma box comme je m'attendais il y a forcément quelque chose que j'ai mal fait car impossible d'avoir internet. Sur mon téléphone c'est noté que itworks est connecté sans internet... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit