Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIT CPL

KIT CPL

 - 
290 membres
Voir la description

Débit maximal théorique : 500 Mbps Aucune configuration, Branchez, vous êtes connectés Faible consommation Technologie Homeplug AV

Rejoindre

Problème de débit

Bonjour à tous, comme dit dans le titre j'ai un débit anormalement faible. Après plusieurs tests, je suis sûr à 100% que le problème vient des boîtiers CPL500. Les boîtier sont donc disposés de la manière suivante: 1 branché en ethernet sur ma box et 1 autre en ethernet sur mon PC dans ma chambre. Le débit devrait être de 500Mbits/s comme indiqué sur l'appareil mais je me retrouve avec un débit d'à peine 70Mbits/s, quand je me branche directement sur la box le débit monte jusqu'à 900Mbits/s. Les boîtiers n'ont pas une égratignure, les câbles sont nickels, et il n'y a pas de problème d'appairage (tous les voyants verts tout le temps). J'ai contacté mon opérateur et le problème ne vient pas de la box.

J'aimerais donc savoir comment régler le problème ou sinon se faire remplacer ou rembourser les boîtiers sachant qu'il n'ont même pas 1 an.

Merci d'avance

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit