Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Problème de débit
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à tous, comme dit dans le titre j'ai un débit anormalement faible. Après plusieurs tests, je suis sûr à 100% que le problème vient des boîtiers CPL500. Les boîtier sont donc disposés de la manière suivante: 1 branché en ethernet sur ma box et 1 autre en ethernet sur mon PC dans ma chambre. Le débit devrait être de 500Mbits/s comme indiqué sur l'appareil mais je me retrouve avec un débit d'à peine 70Mbits/s, quand je me branche directement sur la box le débit monte jusqu'à 900Mbits/s. Les boîtiers n'ont pas une égratignure, les câbles sont nickels, et il n'y a pas de problème d'appairage (tous les voyants verts tout le temps). J'ai contacté mon opérateur et le problème ne vient pas de la box.
J'aimerais donc savoir comment régler le problème ou sinon se faire remplacer ou rembourser les boîtiers sachant qu'il n'ont même pas 1 an.
Merci d'avance
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil