Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIT CPL

KIT CPL

 - 
290 membres
Voir la description

Débit maximal théorique : 500 Mbps Aucune configuration, Branchez, vous êtes connectés Faible consommation Technologie Homeplug AV

Rejoindre

64 questions sur la communauté KIT CPL - CPL - IT WORKS

Branchement

Bonjour, j'ai brancher un boîtier avec câble ethernet fourni sur ma box sexond boîtier dans ma chambre impossible d'appairerMerci de vos réponses

RESET 2nd adaptateur CPL500W

Bonjour à toutes et à tous, J'ai appuyé sur RESET du 2nd adaptateur de mon CPL 500W (celui qui n'a qu'un connecteur RJ45) pendant plus de 20 secondes. Depuis, le bouton Power ne s'allume que toutes les 10 secondes. Il n'est donc pas en attente d'appairage... voir la suite

remettre la fonction Wi-Fi

Bonjour, J'ai choisi pendant tout un temps de désactiver la fonction wifi de l'adaptateur CPL pour n'utiliser que la connexion par câble Ethernet. Mais maintenant que j'ai besoin de la fonction wifi, je ne parviens pas à la remettre en route malgré les in... voir la suite

Changer le code wi-fi

Bonjour, comment puis-je changer mon code wi-fimerci

Étendre son réseau CPL

Bonjour,J'ai déjà un kit itworks avec 2 prises, l'une connectée à la box et l'autre à distance. Je souhaiterais étendre mon réseau avec 2 autres prises CPL : est-ce que ce lot de 2 prises itworks fonctionnera avec les 2 prises actuelles ? Merci

Pas d'accès internet avec certains appareils

Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter en wifi à mon boîtier cpl, certains appareils sont connectés mais sans accès internet. Auriez vous une idée du pourquoi ?Merci Bonne soirée

Répondre

mode economie energie

Bonjour, comment en sortir ? merci

Répondre

Comment recevoir internet

Bonjour, comment faire pour qu'ils déploient internet? merci

Répondre

it WORKS wI6fi MAIS PAIS INTERNET

LES DEUX BORNES CONNECTEES. J.AI BIEN DU RESEAU MAIS PAS D INTERNET DEPUIS LE PASSAGE DE windows 10 à la version 11? Cmt procéder ? Merci

Répondre

Impossible de sortir du mode veille sans débranché le cpl

Bonjour, J'ai réussi a connecter les 2 cpl a mon reseau internet. Cependant lorsque je n'utilise plus l'ordinateur et que le CPL se met en mode veille, (led Alim clignote toutes les 15sec) je n'ai plus la possibilité de revenir a la connexion. Seule solut... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit