Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIT CPL

KIT CPL

 - 
291 membres
Voir la description

Débit maximal théorique : 500 Mbps Aucune configuration, Branchez, vous êtes connectés Faible consommation Technologie Homeplug AV

Rejoindre

Partage d experience (kit cpc it works 500mp)

Salut tout les monde,


j ecris ce post pour ceux qui rencontre des problemes avec cet kit.


3 chose a faire qui m a aider =


1 Charge statique (qui perturbe). Debranchez les 2 boitiers de la prise.

J ai debranché aussi le cable Ethernet (je n utilise pas le wifi).

2 Reinitialisé (les 2), appuyer 10 sec (11, 12sec max). Bien respecter les temps, c est assez precis. une fois fait, les led s eteingnent et se rallument directement.

3 reappareiller (si necessaire), je n ai fais que les 2 premier et ca fonctionne. Sinon pour reappareiller , il faut (sur les 2) appuyer 1sec, attendre 1m30, et appuyer 1sec apres.


Voila, j espere que ces consignes vous aideront.


Je vous souhaite courage a vous

Consulter les 2 réponses à la question Partage d experience (kit cpc it works 500mp)

  • Probleme resolu definitivement : appareiller "simultanement". appuyer 1sec (sur un), allez vite a l autre (endeans 2min), et appuyer 1sec (sur l autre). La connexion internet s etablit automatiquement (3 led).

    Reflexion: possible que le piratage (si il y a piratage) peut profiter que les cpl sont desappareiller et en les appareillant correctement , le piratage ne peut amorcer (puisque le coupe cpl est fermé par un "appareillage correct").

  • Ou Appuyer une seconde sur un, et ensuite une seconde sur l autre. (je pense avec un temps endeans les 2 min). Le probleme a ete resolu, efficace et tres peu a faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit