Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIT CPL

KIT CPL

 - 
290 membres
Voir la description

Débit maximal théorique : 500 Mbps Aucune configuration, Branchez, vous êtes connectés Faible consommation Technologie Homeplug AV

Rejoindre

SECURISE ITWORKS CPL 500

Bonjour

Je n'arrive pas à sécuriser le CPL

Lorsque je me connecte à l'adresse 192.168.1.1 je me trouve sur la box et non pas sur le CPL même lorsque je déconnecte le WIFI pour être sûre de passer par le CPL, par un cable RJ45

De nombreux utilisateurs posent la même question .... sans réponse plus précise que se connecter sur 192.168.1.1(je me retrouve sur la box) ou bien sur itworkscpl.net ( je me retrouve sur un site avec des liens vers des vidéos, quelque soit le navigateur utilisé)

Merci de votre retour

Marie 

Consulter les 2 réponses à la question SECURISE ITWORKS CPL 500

  • Le cpl n est qu une prolongation du reseau et l adresse donnee correspond a là box .

    En vous connectant a votre box yrouver l adresse ip du cpl pour pouvoir vous connecter au cpl

  • Bonjour,

    j'ai eu le même cas et j'ai cherché un petit moment.

    en fait votre boîtier CPL a une adresse IP.

    je suppose que la fonction répéteur fonctionne du coup votre réseau wifi doit détecter un équipement supplémentaire itworkscpl. Il faut donc rentrer dans les paramètres de votre box avec 192.168.1.1. Et chercher l'adresse IP du boîtier ex: 192.168.XX.

    Ensuite dans la barre d'internet, vous saisissez cette adresse et vous arriverez sur la page avec le mot de passe de Darty.

    j'espère que ça vous aidera.

    cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit