Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIT CPL

KIT CPL

- 
137 membres
Voir la description

Débit maximal théorique : 500 Mbps Aucune configuration, Branchez, vous êtes connectés Faible consommation Technologie Homeplug AV

Rejoindre

Compatibilité It Works et autres CPL

Bonjour à tous,

Au rez de chaussée, un ordinateur est relié à une LiveBox via un boitier Netgear, en courant porteur (bureau trop loin de la LiveBox, pas de Wifi)

A l'étage, une tablette est en connexion avec un boitier ItWorks (là encore, trop loin de la Livebox)

Quand je travaille à l'étage, j'ai bien Internet via Itworks en wifi mais au rez de chaussée, l'ordinateur ne détecte plus la LiveBox, et donc plus d'internet. Est-ce que tous les ordinateurs de la maison doivent passer par les boitiers Itworks? Est-ce qu'il est possible de travailler avec le wifi via ItWorks dans une pièce et le cpl netgear dans une autre? Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Compatibilité It Works et autres CPL

• Bonjour,oui c est possible .L'utimisation du cpl au rez de ch ne fait qu eviter d avoir un cable a tirer.dans la maison .en haut le boitier it ne fait que recevoir et amplifier le xigi de la livebox.Il faut verifier si en bas l ordinateur est bien sur la livebox en bascule auto car si il pointe sur l'it le signal en bas n'est plus bon .

• @lg95110 Oui, pas de souci, la Livebox est bien en wifi. Curieusement, aujourd'hui tout a bien fonctionné, mais il a fallu que j'allume les 2 Pc dans un certain ordre. Si je fais l'inverse, Internet n'est pas accessible au rez-de-chaussée. Merci beaucoup pour vos réponses!

• @Myrtille61 Un petit detail complementaire:votre livebox a bien le wifi on ?

Si oui vous devez sans probleme vous connectez dessus avec le mdp wifi de la livebox.

Si vous ne voyez pas la livebox sur le pc c ets qu'elle n est pas en wifi

• @lg95110 Merci beaucoup, mais la Livebox n'apparait nulle part sur l'ordi qui reste au rez-de-chaussée. Je ne peux donc pas la sélectionner puisque l'ordinateur ne la détecte plus, ce qui est paradoxal puisque Livebox et ordinateur rez-de-chaussée sont tous 2 sur les boîtiers Netgear, seule la tablette du haut est sur itworks

• Voir les 2 réponses suivantes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit