Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIT CPL

KIT CPL

 - 
290 membres
Voir la description

Débit maximal théorique : 500 Mbps Aucune configuration, Branchez, vous êtes connectés Faible consommation Technologie Homeplug AV

Rejoindre

Problème connexion Ethernet

Bonjour,

J'ai fait tous les branchements mais je n'arrive pas à avoir internet sans wifi, Pouvez vous m'expliquer la procédure à suivre svp,

Merci

Consulter la réponse à la question Problème connexion Ethernet

  • Bonjour 1- Branchez les CPL dans leur configuration d'utilisation ou l'un à côté de l'autre, sur une même multiprise branchée sur le secteur. 2- Patientez environ 45 secondes, puis appuyez 1 seconde sur le bouton du premier CPL, celui qui sera relié à la box, les voyants clignotent. 3- Faites de même sur le bouton du 2ème CPL, le bouton symbolisant une maison ou dLAN pour les CPL Wifi, les voyants clignotent également. 4- Attendez que les voyants arrêtent de clignoter, le symbole "maison" doit s’allumer des 2 côtés au bout de quelques secondes. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit