Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Appairage/synchronisation impossible
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai acheté en début d'année un kit de CPL 500mb de la marque it.works.
Cependant, c'est la seconde fois que le message d'erreur "Ethernet n'a pas de configuration IP valide".
La première fois, j'ai attendu toute la journée parce que je ne comprenais rien..
Aujourd'hui, je remarque le voyant (la petite maison) est éteint. J'ai tenté de synchroniser à nouveau mes 2 CPL, le voyant d'alimentation clignote bien pour les deux, mais aucun appairage/synchro ne se fait.
Cela fait 5 heures que je tente de multiples solutions sans succès.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
En vous remerciant pour votre aide.
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil