Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIT CPL

KIT CPL

 - 
290 membres
Voir la description

Débit maximal théorique : 500 Mbps Aucune configuration, Branchez, vous êtes connectés Faible consommation Technologie Homeplug AV

Rejoindre

Répéteur ne s'allume plus

Bonjour, notre installation fonctionnait parfaitement. Du jour au lendemain, nous avons perdu notre second réseau Wi-Fi. En effet, plus aucun des voyants du répéteur n'est allumé. Nous avons tenté toutes les manipulations possibles selon la notice pour le rallumer et le ré-appairer en vain... Est-il possible que notre répéteur soit défectueux ? Que pouvons-nous faire pour essayer de régler le problème ?

Merci par avance !

Consulter la réponse à la question Répéteur ne s'allume plus

  • Bonjour, si aucun voyant n'est allumé, peut importe l'endroit où vous le branchez dans ce cas il est fort probable qu'il soit défectueux. Si l'appareil est encore sous garantie, il faut le déposer au comptoir SAV le plus proche. Bonne journée, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit