Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCOOBA 450

SCOOBA 450

 - 
423 membres
Voir la description

Laveur robot spécial sols durs Processus de nettoyage 3 étapes - Navigation iAdapt Détecte et évite les escaliers et autres obstacles Mur virtuel - Liquide de nettoyage inclus

Rejoindre

24 questions sur la communauté SCOOBA 450 - Aspirateur robot - IROBOT

résqervoir eau propre/sale

Bonjour, est-ce que votre scooba utilise toute l'eau du réservoir d'eau propre pour un programme long ? Dans le mien il reste encore beaucoup d'eau dans le réservoir d'eau propre et du coup j'ai très peu d'eau dans le réservoir d'eau sale. J'aimerais savo... voir la suite

réservoir eau propore/sale

Bonjour, est-ce que votre scooba utilise toute l'eau propre du réservoir pour un programme long ? Le mien non et il y a très peu de liquide récupérer dans le réservoir d'eau sale. J'aimerais savoir si c'est normal.merci d'avance pour vos réponses.

Va t il éviter mon tapis ?

Bonjour, Très heureuse de mon roomba, qui aspire mon carrelage et mon tapis. Donc après si je lance ce modèle, que va t il faire en arrivant à mon tapis ? Il l'évite ? Ou je dois mettre 2 murs virtuels pour isoler le coin tapis canapé. Merci

scooba 450

Bonjour, cherche liste et signification des erreurs, merci d'avance

Répondre

Reste de l'eau propre dans réservoir

Bonjour Reste til de l'eau propre dans réservoir à la fin du cycle de 40mn? Car il en reste systématiquement Merci

entretien des filtres

bonjour,j'entend plusieurs utilisateurs parler du filtre a enlever avec un tournevis .... je ne vois pas ou il se situe ??? merci de m'aider

Traces sur le sol "carrelage"

Bonjour, Votre robot laisse til des traces de roues Je trouve qu'il laisse des traces Un peu decu quand même Avez vous de votre côté des résultats satisfaisants sans traces surtout Si oui je suis preneuse ! merci

remplissage et vidange de l'appareil

Bonjour, comment le remplir et le vider , parce qu' il a un probléme de ramassage d'eau? merci

Firmware

Bonjour, Qui a regardé le firmware et avec quoi? Et qui a mis a jour le firmware? Merci

Répondre

il ne met pas beaucoup d'eau au lavage

Bonjour je n'ai presque pas d'eau d'usée dans le reservoir merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit