Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCOOBA 450

SCOOBA 450

 - 
423 membres
Voir la description

Laveur robot spécial sols durs Processus de nettoyage 3 étapes - Navigation iAdapt Détecte et évite les escaliers et autres obstacles Mur virtuel - Liquide de nettoyage inclus

Rejoindre

réservoir eau propore/sale

Bonjour, est-ce que votre scooba utilise toute l'eau propre du réservoir pour un programme long ? Le mien non et il y a très peu de liquide récupérer dans le réservoir d'eau sale. J'aimerais savoir si c'est normal.merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 10 réponses à la question réservoir eau propore/sale

  • Même constat mais c'est fonction des sols: un carrelage type tomettes qui absorbe ou un linoléum ne donneront la même quantité récupérée. Par contre reste toujours de l'eau propre non utilisée
  • Je confirme, Filtre à nettoyer ac une vielle brosse a dents. Le filtre du reservoir s'extrait ac un tournevis cruciforme. Il n'y a plus qu'a tirer dessus. Voir le site I-robot et télécharger mise à jour logiciel (prise minni USB sous la poignée)
  • Même remarques!
  • C esr la meme chose. Apres un lavage, très peu d eau saleet encore bcp de liquide propre. Pourtàt le sol est propre....
  • Bonjour, En général, cela dénote que le filtre du réservoir est à nettoyer. Il suffit de de le sortir avec un tournevis cruciforme. J'utilise une vieille brosse pour le nettoyer.
  • Idem Mais sérieusement mon vrai problème il laisse des traces Du coup je ne l'utilise plus
  • bonjour,il n'utilise pas toute la qte d'eau propre et quelques fois cela arrive qu'il y ai peut d'eau sale ( cela a du arrivé 2 fois depuis 1 an.
  • Apres tous lavages je remplace dans le réservoir d'eau sale Par de l'eau eau tiède pendant toute la nuit puis je le vide après l'avoir secoué. De plus il y a un filtre caché dans le réservoir , se défait avec vis à desserrer à l'arrière gauche , il faut le sortir ( tirette) et le nettoyer . Utilisera plus d'eau si on choisit grande salle à nettoyer.
  • Bonjour, cela dépend de la surface nettoyée. Le programme long permet de faire une tres grande surface. Pour ma part je ne remplis jamais complètement le réservoir.
  • Bonjour, non, en général la moitié de l'eau propre est utilisée. Je fais un deuxième cycle avec l'eau propre restante. Mais il récupère la moitiée de l'eau consommée. Elle est bien sale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit