Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCOOBA 450

SCOOBA 450

 - 
423 membres
Voir la description

Laveur robot spécial sols durs Processus de nettoyage 3 étapes - Navigation iAdapt Détecte et évite les escaliers et autres obstacles Mur virtuel - Liquide de nettoyage inclus

Rejoindre

24 questions sur la communauté SCOOBA 450 - Aspirateur robot - IROBOT

Scooba ne mouille plus

Bonjour ! malgré un nettoyage très régulier des filtre, réservoirs, brosses, etc, le scooba fonctionne tout à fait normalement, mais ne mouille plus ! J'ai regardé les réponses sur le forum, mais je ne vois vraiment pas où est ce fameux petit filtre qui s... voir la suite

Trace de roues persistantes sur le sol

Bonjour Après chaque utilisation, le robot laisse des traces de roues. Je dois repasser systématiquement la serpillère et frotter vigoureusement pour les enlever... je perds du temps et de l'énergie à chaque fois Avez vous eu le cas et résolu ce point?... voir la suite

produit de lavage

Bonjour, quelqu'un a t il essayé de mettre un autre produit que l'officiel ? (type monsieur propre) Merci

Quelle efficacité sur un sol non lisse et blanc

Bonjour, j ai un carrelage blanc non lisse très difficile d entretien je dois régulièrement utiliser une éponge pour les traces les plus tenaces possédez vous ce genre de sol est il efficace . J ai l aspirateur robot roomba et j en suis satisfaite j en a... voir la suite

Question résolue

N'aspire plus la dolution

Bonjour,mon Scooba mouille le sol mais il ne ramasse pas l'absolution comment faire?merci

Foctionnement et dépannage de robot Scooby 450

bonjour La pompe semble ne plus délivrée l eau merci

aspiration des tapis

Bonjour le robot peut il au cours d'un cycle aspiration lavage de carrelage stopper la fonction lavage pour aspirer le tapis au centre de la pièce Merci

Mon Scooba ne démarre pas (la batterie est neuve). Il tourne dans le vide et ne démarre pas.

Il me dit erreur code 8, et refuse de démarer. Merci pour vos réponses

Mise à jour irobot Scooba 450

Bonjour à tous auriez vous une mise à jour pour mon aspirateur irobot Scooba 450.Merci

Mon robot ne mouille plus

Bonjour,Pour résoudre le problème de l'appareil qui ne mouille plus,il faut bien nettoyer le filtre au bouchon jaune.Ensuite retourner le robot,démonter brosse et raclette,déboucher les deux gicleurs à laide d'un fil métallique de diamètre 0.5-0.6 après d... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit