Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCOOBA 450

SCOOBA 450

 - 
423 membres
Voir la description

Laveur robot spécial sols durs Processus de nettoyage 3 étapes - Navigation iAdapt Détecte et évite les escaliers et autres obstacles Mur virtuel - Liquide de nettoyage inclus

Rejoindre

Scooba ne mouille plus

Bonjour ! malgré un nettoyage très régulier des filtre, réservoirs, brosses, etc, le scooba fonctionne tout à fait normalement, mais ne mouille plus ! J'ai regardé les réponses sur le forum, mais je ne vois vraiment pas où est ce fameux petit filtre qui serait bouché ! Toute aide sera la bienvenue. Merci à vous

Consulter les 10 réponses à la question Scooba ne mouille plus

  • les amis, faut que je vous raconte comment j'ai résolu le problème de "Monique" (le nom de mon scooba !) , qui refusait encore et toujours de laver : j'ai rempli à toc les 2 bacs, eau sale et propre et mis le robot en route : je m'attendais à ce qu'il me dise "réservoir plein".. mais non ! : tel un cheval fou, l'appareil s'est qq peu soulevé, a craché une énorme flaque et ....s'est remis à travailler tout à fait normalement ! MDR !
  • il parler probablement du filtre attaché au bouton jaune que je nettoie aussi régulièrement, y a il un autre filtre? pour ma part après chaque lavage je nettoie ce réservoir avec de l'eau assez chaude et je vide tous les contenants.
  • Va vraiment falloir que je trouve une loupe pour accéder à cette vis ! je vous tiens au courant MERCI !!!
  • Bonjour Au niveau du réservoir à eau il y a une petite Visse que vous devez dévisser et vous tirez et la se trouve un très petit filtre qui vous faut passer sous l'eau Cordialement
  • Bonjour,après avoir nettoyé le filtre bouchon jaune:

    Retourner le robot

    Déposer brosse et raclettes

    Passer un fil rigide de 0.5 mm de diamètre dans les deux gicleurs

    et ça doit fonctionner.

    Cordialement.

  • C'est. tout. bon. si. MONIQUE. a. accepté de repartir. !!! elle. quand. même. bien brave.
  • Cela se situe entre les deux ouvertures rectangulaires sur la partie plate du reservoir, au dessus du bouchon gris d'eau sale. Il y a a un petit ergot pour tirer le filtre. On devisse lla vis et on tire sur l'ergot..
  • bonsoir jamais de problème de ce genre avec mon scooba . par contre jamais trouvé la vis non plus LOL
  • Il. faut. tout. bien nettoyer. après l. utilisation. dévisser. les deux. bouchons, et. nettoyer. à grande eau. une. petite trappe. aussi. a. nettoyer en appuyant dessus. et passer. le jet du robinet la. fiche. jaune. a dévisser d un quart de tour. etc la sortir. c est. un filtre. à. natteoyer puis. défaire les brosses. bien. les nettoyer sous le. jet. du. robinet. enlever les fils. les poussières. personnellement. j. ' utilise. maintenant. une dose de vinaigre blanc à la. place du. produit. nettoyant. et. tout. va. bien. bon. courage.
  • Elle est juste à côté des deux réservoir (remplissage et vidage ) plus vers celui du vidage me semble t il n'étant pas à la maison je fais confiance à ma mémoire !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit