Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCOOBA 450

SCOOBA 450

 - 
423 membres
Voir la description

Laveur robot spécial sols durs Processus de nettoyage 3 étapes - Navigation iAdapt Détecte et évite les escaliers et autres obstacles Mur virtuel - Liquide de nettoyage inclus

Rejoindre

aspiration des tapis

Bonjour le robot peut il au cours d'un cycle aspiration lavage de carrelage stopper la fonction lavage pour aspirer le tapis au centre de la pièce Merci

Consulter les 17 réponses à la question aspiration des tapis

  • non ce n'est pas possible
  • Le scooba est très performant mais ne lui demandons pas l'impossible ...... La réponse est NON.
  • Le robot n'aspire pas, il ramasse. S'il y a trop de débris au sol, il va s'encrasser et être moins efficace. Il n’interrompt pas sa fonction lavage en fonction du revêtement, s'il y a un obstacle il s'arrête.
  • Je ne pense pas
  • Non pour moi il ne peut Que laver pas aspirer , sinon risque de l'encrasser et qu'il ne marche plus .
  • Non impossible il n'est pas conçu pour Ca Par contre, votre robot laisse til des traces de roues Je trouve qu'il laisse des traces Un peu decu quand même Avez vous de votre côté des résultats satisfaisants sans traces surtout Si oui je suis preneuse ??
  • non il faut plutôt vous orienter vers l'aspirateur qui lui ne lavera pas mais est parait il trés performant pour tapis etc
  • Non pas possible tant qu'il y a de l'eau dans le réservoir!
  • NON . IL LAVE LE SOL , S'IL Y A UN TAPIS CA LE GENE ET IL PEUT L'ENROULER OU STOPPER LE LAVAGE S'IL N'ARRIVE PAS A S'EN DEBARRASSER .
  • je n'ai jamais fait ça, désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit