Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCOOBA 450

SCOOBA 450

 - 
423 membres
Voir la description

Laveur robot spécial sols durs Processus de nettoyage 3 étapes - Navigation iAdapt Détecte et évite les escaliers et autres obstacles Mur virtuel - Liquide de nettoyage inclus

Rejoindre

Quelle efficacité sur un sol non lisse et blanc

Bonjour, j ai un carrelage blanc non lisse très difficile d entretien je dois régulièrement utiliser une éponge pour les traces les plus tenaces possédez vous ce genre de sol est il efficace . J ai l aspirateur robot roomba et j en suis satisfaite j en ai vendu autour de moi . J attends votre réponse merci

Consulter les 9 réponses à la question Quelle efficacité sur un sol non lisse et blanc

  • Petites astuces: I robot est une société qui allie logiciels et robots de nettoyage et aussi de déminage. 1- Sur votre scooba, vous avez sous la poignée une prise usb pour mettre à jour le logiciel. se rendre sur leur site pour télécharger nouvelle version. Même si vous êtes pas geek, les explications sont claires. 2-ne pas oublier de nettoyer le filtre (tournevis cruciforme) Bye!
  • Moi j'ai un carrelage , pas lisse mai beige dans les chambres il nettoie très bien
  • Foncez !! Vous ne le regretterez pas !!
  • Bonjour, J'ai eu un sol identique au votre, le scooba faisait sont travail très correctement ne laissant pas de traces... j'en suis ravie, et s'il tombe en panne, j'en rachèterai un autre sans problème.... J'espère vous avoir aidé...
  • I robot fabrique aussi des robots pour le déminage et est fournisseur de la RATP pour le nettoyage. Ils perfectionnent leurs logiciels. Pour un logement, le robot apprend à mémoriser la disposition des meubles, etc. Si cela vous amuse, mettez un meuble lourd au centre d'une pièce. Après avoir cogné sur ses différentes faces, il finira par ne le cogner qu'une seule fois. Si vous enlevez le meuble, il nettoyera l'espace rendu libre. (Ca ne marche pas avec le chat ou les bébés)
  • Bonjour Qu'apporte réellement en plus ses mises à jour? Merci Cdlt
  • Ayant un carrelage blanc et lisse, je très satisfait du travail du scooba. Je ne nettoie plus jamais à la main et le sil est toujours propre chez moi grâce à ce robot. Bref, aucun regret !
  • Apres est ce les joints ou le robot ?! Je sais que il faut laver quand même le sol à fond avant car rien de remplace finalement la main de l'homme et la moins de traces
  • Bonjour Tout dépends pour moi Si votre sol à ete posé récemment Me concernant j'ai un sol pose il y a 6 moîs Il est lisse et gris clair Le Scooba laisse des traces même en nettoyant les roues

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit