Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCOOBA 450

SCOOBA 450

 - 
423 membres
Voir la description

Laveur robot spécial sols durs Processus de nettoyage 3 étapes - Navigation iAdapt Détecte et évite les escaliers et autres obstacles Mur virtuel - Liquide de nettoyage inclus

Rejoindre

produit de lavage

Bonjour, quelqu'un a t il essayé de mettre un autre produit que l'officiel ? (type monsieur propre) Merci

Consulter les 19 réponses à la question produit de lavage

  • Bonjour Ce n'est pas un aspirateur On ne peux pas utiliser seulement la fonction aspirations Car elle n'existe pas Il enlèvera les particules de poussières et poiles mais ne compter par sur ce robot pour aspirer
  • Bonjour peut on utiliser seulement la fonction aspiration? Est il conseillé pour les poils de chiens ? merci
  • Utiliser vinaigre blanc et eau c'est le meilleur des nettoyant
  • Bonjour, J'ai essayé de mettre le produit de mon robot Scooba précédent : échec total, il ne mouillait plus. Sans produit, avec de l'eau : ça fonctionne.
  • Oui, avec Mr Prope et pas des problemes
  • Vinaigre blanc .
  • Je n'ai pas osé car il est stipulé que la garantie ne fonctionne plus en cas d'utilisation d'un autre produit (à l'exception du vinaigre blanc)...
  • Bonjour, oui car l'officiel colle aux pieds même faiblement dosé... Aussi depuis plus d'un an j'utilise du gel javel leclerc (marque repère) en quart de dose par rapport à leur produit et j'ai un adoucisseur d'eau. Le sol est désinfecté, bien blanc et l'appareil n'en souffre visiblement pas. En revanche cela stoppe l'usage de la garantie s'ils le voient. En espérant vous avoir aidé.
  • Non je n'ai pas essayé.
  • oui je mets de l'eau chaude, et mon produit habituel en fonction du volume de liquide. RAS.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit