Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCOOBA 450

SCOOBA 450

 - 
423 membres
Voir la description

Laveur robot spécial sols durs Processus de nettoyage 3 étapes - Navigation iAdapt Détecte et évite les escaliers et autres obstacles Mur virtuel - Liquide de nettoyage inclus

Rejoindre

Trace de roues persistantes sur le sol

Bonjour Après chaque utilisation, le robot laisse des traces de roues. Je dois repasser systématiquement la serpillère et frotter vigoureusement pour les enlever... je perds du temps et de l'énergie à chaque fois Avez vous eu le cas et résolu ce point? Je sollicite votre aide Merciiii d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Trace de roues persistantes sur le sol

  • Je ne comprends pas pourquoi il y a des traces de rou a J'avais déjà vu un commentaire de ce style sur un site Merci de votre aide
  • Non j'ai aucune trace de roues. Merci pour le conseil. Effectivement, je fais pour une surface de + de 40 m2
  • Il laisse de l'eau car votre cycle doit être trop court par rapport à la taille de là pièce Optez pour 40 mn Mettez du vinaigre blanc seulement avec eau Le sol est pratiquement sec Mon problème ce sont les traces de roues Avez vous traces de roues?
  • J'utilise pas le produit. C'est sûrement pour cela. Je vais mettre le produit maintenant.
  • Le robot ne laisse aucune trace et le sol est presque sec à la fin du cycle. Il est vrai que nous vivons en appartement et que celui-ci est très bien chauffé. Nous utilisons aussi le produit de lavage e robot et nous lavons souvent. Bon courage !:
  • Bonjour. Effectivement, le robot laisse beaucoup d'eau sur le sol. Je suis obligée de passer à chaque fois la serpillière pour enlever l'excédent d'eau. Es-ce normal ? Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit