Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCOOBA 450

SCOOBA 450

 - 
423 membres
Voir la description

Laveur robot spécial sols durs Processus de nettoyage 3 étapes - Navigation iAdapt Détecte et évite les escaliers et autres obstacles Mur virtuel - Liquide de nettoyage inclus

Rejoindre

entretien des filtres

bonjour,j'entend plusieurs utilisateurs parler du filtre a enlever avec un tournevis .... je ne vois pas ou il se situe ??? merci de m'aider

Consulter les 3 réponses à la question entretien des filtres

  • Bonjour, pas sur le Scooba mais sur le Roomba pour nettoyer le ventilateur d'aspiration...
  • Bonjour, Il y a en fait un filtre qui est sur la partie réservoir, qui se retire sur certains modèle simplement en tournant le verrou d'un quart de tour, mais sur d'autres modèle, il est nécessaire de retirer une vis afin d'y accéder, ce filtre est dans ce cas métallique. Je m'en suis rendu compte suite à l'échange de mon appareil..
  • Désolé c'est bien la première fois que j'entend parlé de ça Cordialement . LP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit