Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCOOBA 450

SCOOBA 450

 - 
423 membres
Voir la description

Laveur robot spécial sols durs Processus de nettoyage 3 étapes - Navigation iAdapt Détecte et évite les escaliers et autres obstacles Mur virtuel - Liquide de nettoyage inclus

Rejoindre

Traces sur le sol "carrelage"

Bonjour, Votre robot laisse til des traces de roues Je trouve qu'il laisse des traces Un peu decu quand même Avez vous de votre côté des résultats satisfaisants sans traces surtout Si oui je suis preneuse ! merci

Consulter les 6 réponses à la question Traces sur le sol "carrelage"

  • Les roues laissent des traces Avez vous eu ce cas et avez vous trouvé solutions Merci d'avance pour votre aide
  • En nettoyant les roues, toujours des traces ??
  • Si vous avez d'autres conseils merci à la communauté d'entraide
  • j'ai nettoyé comme il faut les brosses je vais essayé de nettoyer les roues :)
  • OK merci beucoup
  • Bonjour, non pas de traces, mais je nettoie la partie arrière et les brosses qui se détachent à l'eau chaude après chaque utilisation et vidage des liquides, pas de surdosage du liquide de nettoyage IROBOT. et pour finir je le sèche avec une lavette en nettoyant les roues et les capteurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit