Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCOOBA 450

SCOOBA 450

 - 
423 membres
Voir la description

Laveur robot spécial sols durs Processus de nettoyage 3 étapes - Navigation iAdapt Détecte et évite les escaliers et autres obstacles Mur virtuel - Liquide de nettoyage inclus

Rejoindre

Reste de l'eau propre dans réservoir

Bonjour Reste til de l'eau propre dans réservoir à la fin du cycle de 40mn? Car il en reste systématiquement Merci

Consulter les 5 réponses à la question Reste de l'eau propre dans réservoir

  • Je possede 2 scooba, et il reste toujours une quantitèe d'eau propre importante si je remplis completement le reservoir. Maintenant je ne le remplis qu'au 2/3 et le cycle qui dure entre 50 mn et 1 heure se passe tres bien.
  • Merciiii pour vos réponses
  • Dan le mien il n'en reste pas
  • C'est normal qu'l en reste un peu. Par contre s'il en reste beaucoup, nettoyer le filtre, et bien sur les reservoirs et le système brosse. Le filtre est derriere la vis cruci du reservoir. il suffit de tirer. Voir le site irobot Nombreux conseils qui ne sont pas sur la notice papier. On peut aussi mettre à jour le logiciel (il y a une mini prise USB sous la poignée)
  • Oui il en reste dans le mien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit