Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCOOBA 450

SCOOBA 450

 - 
423 membres
Voir la description

Laveur robot spécial sols durs Processus de nettoyage 3 étapes - Navigation iAdapt Détecte et évite les escaliers et autres obstacles Mur virtuel - Liquide de nettoyage inclus

Rejoindre

Va t il éviter mon tapis ?

Bonjour, Très heureuse de mon roomba, qui aspire mon carrelage et mon tapis. Donc après si je lance ce modèle, que va t il faire en arrivant à mon tapis ? Il l'évite ? Ou je dois mettre 2 murs virtuels pour isoler le coin tapis canapé. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Va t il éviter mon tapis ?

  • Bonsoir S'il est épais, le scooba va le toucher et reculer pour nettoyer autour S'il est fin, je vous conseil de l'enlever
  • Bonjour! Quand le tapis est mince, il grimpe dessus. S'il est très épais, il fait le tour. Par contre entre les deux, il se retrouve avec les roues en l'air et n'avance plus.
  • cela dépend de l épaisseur de votre tapis si il est ras il risque de se bloquer mais sinon il repart sans problème devant l obtacle.
  • Il est de taille moyenne. Si il grimpe dessus, il va tenter de le laver ? Ou attendre de retourner sur le sol pour continuer le cycle de lavage ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit