Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCOOBA 450

SCOOBA 450

 - 
423 membres
Voir la description

Laveur robot spécial sols durs Processus de nettoyage 3 étapes - Navigation iAdapt Détecte et évite les escaliers et autres obstacles Mur virtuel - Liquide de nettoyage inclus

Rejoindre

il ne met pas beaucoup d'eau au lavage

Bonjour je n'ai presque pas d'eau d'usée dans le reservoir merci

Consulter les 9 réponses à la question il ne met pas beaucoup d'eau au lavage

  • Une pièce de 25 m2 sera mieux nettoyée et j'ai remarqué qu'il utilisait un peu plus d'eau. Il faut qu'il soit super propre,sinon il détecté une anomalie et un chauffage au sol fait sécher plus vite l'eau.
  • il y a le choix d'une grande pièce ou pas, c'est pourquoi il faut couper la pièce en deux afin de mieux laver le sol et que l'eau sale soit mieux récupérée par le laveur et non étalée sur le sol.
  • Penser à nettoyer le titre caché démontable par tournevis et choisir la taille de ma pièce la plus grande . Sinon au nettoyage je laisse un peu tremper le bac d'eau dans de l'eau propre pour éviter accumulation dans partie eau sale. Ll
  • bonjour, il se peut que cela vienne du fait que votre sol est chaud (si chauffage au sol). reste t il beaucoup d'eau dans le réservoir eau propre ? Dans ce cas bien nettoyer le filtre, mettre de l'eau pas trés chaude dans le réservoir eau propre et cela devrait fonctionner.
  • Il ne met pas beaucoup d'eau mais le sol est quand même humide. J'ai eu le même problème (pas d'eau utilisée) avec un produit de lavage "non conforme". Après avoir rincé le réservoir et utilisé soit de l'eau pure, soit le produit recommandé, le robot a utilisé plus d'eau.
  • Ne pas oublier de nettoyer le fitre. un petit bidule ac une vis cruci sur le reservoir. tu dévisse et tu tire. Après produit vaisselle et vielle brosse à dent. Info pas dans la doc mais en ligne. Y'a aussi une prise USB sous la poignée qui permet de télécharger nouvelle version du logiciel.
  • Bonjour, moi j'ai ce problème mais avec un sol poreux (carrelage terre cuite)
  • Bonjour, Si le sol n'est pas extrêmement lisse (style béton ciré) une partie de l'eau (sale) reste sur le sol.
  • Tout dépend de la taille de la pièce (petite ou grande) mais globalement je remarque effectivement que le robot n'utilise pas beaucoup d'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit